Archives du Conseil municipal 2021 (zip 9Mo)
Archives du Conseil municipal 2020 (zip 8Mo)
Archives du Conseil municipal 2019 (zip 20Mo)
Archives du Conseil municipal 2018 (zip 32Mo)
Archives du Conseil municipal 2017 (zip 59Mo)
Archives du Conseil municipal 2016 (zip 174Mo)
Archives du Conseil municipal 2015 (zip 144Mo)
Archives du Conseil municipal 2014 (zip 73Mo)
L’article 5 de la loi du 6 août 2019 de Transformation de la Fonction Publique a instauré l’obligation pour les collectivités locales d’élaborer un Rapport Social Unique (RSU – ancien Bilan Social). Ce rapport doit être réalisé chaque année. Le rapport social unique rassemble les données autour de 10 thématiques (l’emploi, le recrutement, les parcours professionnels, les rémunérations, le dialogue social, la formation, la GPEEC…). Ce travail d’analyse et de suivi des données « RH » permet de recueillir des indicateurs fiables pour mesurer les évolutions et permettre de répondre aux enjeux actuels.
Consultez le rapport social unique 2022 de la Ville de Flers :
Rapport social unique 2022 Ville de Flers
Synthèse rapport social unique 2022 Ville de Flers
Consultez le rapport social unique 2021 de la Ville de Flers :