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Nous contacter

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La mairie de Flers et le siège de Flers Agglo sont situés au 41 rue de la Boule – 61100 Flers.

Horaires d’ouverture au public : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h30.

Pour nous contacter, nous vous invitons à nous joindre :

  • par téléphone au 02 33 64 66 00
  • en complétant le formulaire ci-dessous.

Demandes de stages et candidatures spontanées :  merci d’envoyer votre demande en ligne dans les formulaires dédiés : 

    En cliquant sur le bouton « Envoyer » je comprends et j’accepte que mes données soient réutilisées pour apporter une réponse à ma demande de contact. Les données ne seront pas utilisées à des fins commerciales conformément à notre politique de confidentialité. Les données sont conservées pendant 1 an et sont détruites au terme de ce délai. Les données ne font pas l’objet d’un transfert vers des pays hors de l’Union Européenne.

    Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi qu’au Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent ou d’opposition à leur traitement, en vous adressant parcourriel à l’adresse redaction@agglo-auxerrois.fr ou par téléphone au 03 86 72 43 30.

    Si vous avez une question concernant la collecte et le traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez contacter le Délégué à la protection des données de la Communauté de l’Auxerrois : dpo@auxerre.com ou 6bis place Maréchal Leclerc, 89000 Auxerre. Vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). : www.cnil.fr.

    Accessibilité aux personnes sourdes et malentendantes

    L’ensemble des accueils téléphoniques de la Ville de Flers et de Flers Agglo sont accessibles aux personnes sourdes et malentendantes, grâce au déploiement de la solution ACCEO.

    C’est simple d’utilisation. La personne, via son smartphone, appelle le service concerné soit par l’application ACCEO, soit par le site Internet. Elle choisit ensuite le mode d’échange : visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF), Transcription Instantanée de la Parole (TIP), Vidéo-Codage en Langue Française Parlé complété (LfPC). Un interprète permet alors d’échanger avec le service concerné.