12/07/2022

Le Pop-Up Store de Noël revient pour les fêtes de fin d’année, à l’initiative de la Ville de Flers et de Flers Agglo. Les personnes souhaitant exposer et vendre leurs produits dans la boutique éphémère sont invitées à se faire connaître avant le vendredi 26 août 2022.

Pour participer au dynamisme et à l’animation commerciale du centre-ville pendant les fêtes de fin d’année, la Ville de Flers et Flers Agglo relancent la boutique éphémère, le Pop-Up Store de Noël, avec ses partenaires locaux (CCI Ouest Normandie, banque, propriétaires de locaux vacants …).

Cette action poursuit plusieurs objectifs :

• Dynamiser le centre-ville de Flers en y apportant du flux de clientèle
  • Faire émerger une nouvelle offre de produits pour les fêtes de fin d’année
  • Mettre en avant une cellule commerciale vacante (non encore choisie actuellement)
  • Faire plaisir aux habitants du bocage ornais

Cette boutique, implantée en hyper centre-ville, devrait regrouper plusieurs exposants et sera ouverte en principe de début novembre 2022 à début janvier 2023.

Les artisans créateurs et commerçants non sédentaires qui souhaitent trouver un local pour vendre leurs créations ou leurs produits dans le cadre d’un concept de boutique éphémère partagée et qui ont du temps à consacrer à la vente en cette période peuvent déposer leur candidature en se rendant sur la page : Créer ou tester son activité commerciale dans la partie Candidater à une boutique éphémère – le Pop’up store de Noël et compléter le formulaire en ligne avant le vendredi 26 août 2022.

Un comité sélectionnera les projets en amont de la décision et de la signature de la convention entre Flers Agglo et les commerçants intéressés et sélectionnés.

Plus d’infos : Pôle Services de Flers Agglo - Direction Attractivité du Territoire
35 rue Saint-Sauveur, à Flers