Les dossiers de consultations des marchés publics publiés par la Ville de Flers et Flers Agglo sont disponibles ci-dessous.
En application des dispositions des articles L2132-2 et R2132-7 du Code de la Commande Publique, toutes les communications et échanges d’informations relatifs aux procédures de marchés publics seront effectués par voie électronique, par le biais de la plateforme de dématérialisation.
La plateforme de dématérialisation utilisée par la ville de Flers et Flers Agglo change : les échanges ont désormais lieu sur la plateforme AWS à l’adresse suivante : https://www.marches-publics.info. (pour les marchés publics mis en ligne sur cette plateforme)
(Le Service Support de AWS est joignable par les entreprises au: 08.11.65.23.75 Courriel: support-entreprises[@]aws-france.com)
La ville de Flers et Flers Agglo imposeront bientôt la signature électronique des documents relatifs aux marchés publics. Elles invitent donc les opérateurs économiques à se munir d’un certificat de signature électronique.
En cliquant sur une des affaires ci-dessous, vous pourrez consulter ou télécharger nos dossiers de consultation et remettre vos offres par voie dématérialisée. Le chargement peut être long (moins d’une minute) : veuillez patienter…
Avis des marchés dématérialisés
La plateforme de dématérialisation AWS
Pour répondre aux consultations, vous devez vous reporter aux pré-requis techniques.
La plateforme de dématérialisation achatpublic.com met à disposition des entreprises un « Guide rapide de réponse à une consultation » dans l’onglet « Outils » puis « Documentation » sur le site https://www.achatpublic.com