Accueil » Associations : dossiers de demandes de subventions pour 2023
Associations : dossiers de demandes de subventions pour 2023
14/10/2022
Partager sur
Les associations recevant des subventions de la Ville de Flers ou de la Communauté d’agglomération Flers Agglo et souhaitant en recevoir en 2023 doivent remplir les dossiers de demande de subvention ci-dessous avant le 31 décembre 2022.
Les associations recevant des subventions de la Ville de Flers ou de la Communauté d’agglomération Flers Agglo doivent remplir les formulaires* ci-dessous :
Demande de subvention à retourner ou envoyer avant le31 décembre 2022 à : Hôtel de Ville (mention « Demande de subvention ») BP 70229 61104 FLERS Cedex
(*) Les liens sont des documents au format DOC. Il se peut que votre navigateur n’accepte pas de les ouvrir. Dans ce cas, cliquez droit sur le lien puis « enregistrez la cible du lien sous » sur votre ordinateur.
Portail des associations
Toutes les associations du territoire dont le siège ou les activités se trouvent sur l’une des 42 communes de Flers Agglo sont référencées sur un portail.