11/10/2024

Le CCAS de la Ville de Flers et son partenaire Écodigo se sont associés pour proposer un achat groupé d’électricité et de gaz aux habitants de Flers. L’offre est désormais étendue à tous les habitants de l’agglomération.

Un achat groupé d'électricité et de gaz est proposé aux habitants de Flers Agglo. (©Adobe Stock)

Le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville de Flers a lancé un achat groupé d’électricité et de gaz pour réduire la facture d’énergie qui pèse sur les Flériennes et les Flériens. Cette offre est désormais étendue à l’ensemble des habitants des 42 communes de Flers Agglo.

Le prestataire Écodigo recueille actuellement les pré-inscriptions et va se charger de sélectionner le fournisseur de gaz et d’électricité qui proposera la meilleure offre tarifaire. Le principe est de rassembler le plus grand nombre de consommateurs afin de négocier les tarifs les plus avantageux.

Les pré-inscriptions se font en ligne

Tous les habitants de Flers Agglo mais aussi les petits artisans et commerçants peuvent en profiter. Pour cela, il faut se pré-inscrire directement en ligne sur le site Internet https://flers-energie.fr avant le jeudi 31 octobre 2024. C’est gratuit et sans engagement !

Écodigo communiquera sur l’offre retenue dès le 7 novembre et accompagnera les personnes qui le souhaitent à souscrire à cette offre négociée.

Pour tout renseignement :
Écodigo au 02 57 63 04 00 ou info@flers-energie.fr