18/06/2024

Vendredi 14 juin 2024, la Fondation Normandie Générations, acteur du territoire normand du secteur social, médico-social et sanitaire, a inauguré son nouveau siège social à Flers.

Ce nouveau siège répond à la croissance de la Fondation, aujourd’hui gestionnaire de 43 établissements et services, et à l’augmentation du nombre de ses collaborateurs sur le site flérien.

Jean-Marie de JACQUELOT, président de la Fondation Normandie Générations (au centre), Didier CHESNAIS, directeur général de la Fondation (tout à droite), ont inauguré le nouveau siège en présence d'Yves Goasdoué, maire de Flers, de Lori Helloco, maire-adjoint de Flers et conseiller départemental, et de Jérôme Nury, député de la 3e circonscription de l'Orne.

La Fondation Normandie Générations a fait le choix de conserver la même implantation pour repenser en profondeur son siège social, structuré en directions supports et d’experts (ressources humaines, finance, qualité, infrastructures et sécurité, informatique et communication).