04/06/2024

14 femmes ont suivi un atelier d’esthétique, les jeudis 23 et 30 mai 2024, avec le centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville de Flers dans le cadre de l'appel à projets Femmes en fête organisé par l'association Dons Solidaires.

14 femmes ont participé à des ateliers d'esthétique avec le CCAS de la Ville de Flers.

Elles ont pris le temps de prendre soins d’elles ! Le Centre communal d’action sociale (CCAS) de la Ville de Flers a organisé deux ateliers d’esthétique, les jeudis 23 et 30 mai 2024, dans le cadre de l’appel à projets Femmes en fête organisé par Dons Solidaires, association qui collecte des produits et des dons auprès des entreprises pour les redistribuer à différentes structures de solidarité. 14 habitantes de Flers y ont participé.

Durant ces ateliers, ces femmes ont notamment appris à prendre soin de leur peau avec des produits naturels et accessibles financièrement. C’est bon pour soi et pour son porte-monnaie ! Des conseils ont également été donnés pour stimuler le processus de renouvellement cellulaire et ainsi conserver une peau éclatante.

Après la théorie, elles ont pu s’exercer avec un soin sur les mains et les ongles. Les participantes sont reparties ravies de ces séances qu’elles ont trouvé riches en conseils. Un kit beauté leur a, en plus, été offert par Yves Rocher.