22/05/2024

Le centre-ville de Flers retrouve des couleurs estivales avec l’installation de ses guirlandes de fleurs et de son espace de convivialité place Saint-Germain. Il y a des nouveautés cette année.

Un chapiteau floral a été installé place du Général-Leclerc.

Pour contribuer à l’attractivité de son centre-ville, la Ville de Flers installe, depuis 2021, pour la saison estivale, des décorations dans les principaux lieux commerçants de la Ville.

Les guirlandes de fleurs sont en train d’être posées dans plusieurs rues commerçantes, place du Général-de Gaulle ainsi que place du Général-Leclerc où un chapiteau floral est aménagé. Cette année, sa décoration sera étendue. Autre nouveauté : des guirlandes supplémentaires seront installées dans la rue Saint-Germain entre la place Leclerc et l’église du même nom.

Un manège place Saint-Germain

Place Saint-Germain, l’espace convivialité va retrouver, quant à lui, son mobilier éphémère aux couleurs acidulées, sa pergola en bois habillée de canisses pour profiter d’un coin ombragé, sa végétalisation ou encore son manège qui restera jusqu’à la fin du mois d’août.

Les commerçants du centre-ville participent aussi à cette ambiance estivale avec la mise en place de vitrines aux couleurs de l’été.