15/05/2024

Plusieurs Flériens ont reçu un message incitant à l’installation de panneaux solaires. La Ville de Flers n’est pas à l’origine de cet envoi.

La Ville de Flers ne cautionne aucun démarchage.

Le message qu’ont reçu plusieurs Flériens, ces derniers jours, sur leur téléphone portable prête à confusion. Il mentionne : « Ville : Flers, des aides de l’État sont mises en place pour l’installation de panneaux solaires et revendez votre surplus », suivi d’un lien pour se rendre sur une page Internet.

La Ville de Flers tient à préciser qu’elle n’est pas à l’origine de cet envoi, ni même associée, de quelque manière que ce soit, à l’entreprise qui a envoyé ce message. Pour rappel, la Ville ne démarche pas les habitants et ne cautionne aucun démarchage en particulier concernant les rénovations énergétiques et plus largement l’amélioration de l’habitat.

Renseignez-vous auprès de la Maison de l’habitat

D’autre part, la collectivité préconise d’éviter de cliquer sur des liens Internet lorsque la provenance du message est inconnue.

Pour toute question concernant l’habitat ou la rénovation énergétique, il est conseillé aux habitants de contacter la Maison de l’habitat et de la rénovation, un équipement de Flers Agglo situé 7 bis, rue de la 11e DBB, à Flers, à l’adresse : maisondelhabitat@flers-agglo.fr.