22/11/2023

Une boutique éphémère de Noël accueille une quinzaine d’artisans créateurs et producteurs jusqu’au 24 décembre 2023, rue du 6-Juin, à Flers, à l’initiative de la Ville de Flers et de Flers Agglo. Il reste quelques places.

Une quinzaine d'artisans se succèderont dans la boutique éphémère, à Flers, du lundi 27 novembre au dimanche 24 décembre 2023.

Une boutique éphémère de Noël, à l’initiative de la Ville de Flers et de Flers Agglo, a ouvert ses portes dans l’ancien magasin Carrément Accessoires situé au 39, rue de 6-Juin, en centre-ville de Flers. Elle a accueilli ses premiers clients lundi 20 et mardi 21 novembre puis rouvrira lundi 27 novembre et ce jusqu’au dimanche 24 décembre 2023. Une quinzaine d’artisans créateurs se succèderont pour proposer des idées de cadeaux originales made in Normandie.

Céramique, vêtements, accessoires, bijoux, bougies, tisanes, objets en bois, marqueterie… Il y aura de quoi se faire plaisir pour les fêtes avec notamment les Mains dans la Terre, l’Atelier créatif de Nad, les Poires Précieuses, l’Atelier de Francine, Poétiq Hih, Made by K’, les Bougies du Jardin d’Eden, l’Atelier des Tilleuls, Cocotte d’Azur, Nuits Claires, Herbe au Vent, C2L Créations, Arabesque Création, Guiton Tourneur sur Bois et Valdaliège.

À partir du lundi 27 novembre, la boutique est ouverte tous les jours du lundi au dimanche, en fonction de l’activité des artisans. L’actualité de la boutique, ses exposants, ses heures d’ouverture, sont à retrouver sur la page Facebook Commerce & Artisanat de Flers Agglo.

Il reste des places pour les artisans créateurs

Les artisans créateurs qui souhaitent trouver un local pour vendre leurs créations dans le cadre d’un concept de boutique éphémère partagée sur de courtes périodes et à moindre coût, peuvent encore s’inscrire auprès de Flers Agglo. Il reste quelques places.

Cette action, à l’initiative de la Ville de Flers et de Flers Agglo, vise à mettre en avant les artisans créateurs et producteurs locaux, proposer une nouvelle offre aux habitants du territoire tout en faisant la promotion d’une cellule commerciale vacante en centre-ville.

Contact :
Céline Lepeltier, Manager du commerce à Flers Agglo
35, rue Saint-Sauveur, à Flers - 06 83 03 21 04 ou 02 33 98 19 61 - managerducommerce@flers-agglo.fr