02/07/2024
Lundi 8 juillet démarrera la troisième phase des travaux d’aménagement de la place du 14-Juillet et de la rue de Domfront à Flers. Il s’agira de réaliser les travaux de voirie et de créer les futurs espaces verts (l’îlot de fraîcheur).

La place du 14-Juillet sera entièrement fermée à la circulation jusqu’au 30 août. La traversée de la ville par la rue de Domfront et l’accès à la rue du 14-Juillet seront impossibles. Des déviations seront mises en place.
Les travaux de la place du 14-Juillet ont bien avancé. Photo du 2 juillet 2024.
En raison des travaux d’aménagement de la place du 14-Juillet à Flers, celle-ci sera entièrement fermée à la circulation à partir du lundi 8 juillet et jusqu’au vendredi 30 août. La traversée de la ville par la rue de Domfront et l’accès à la rue du 14-Juillet seront impossibles.

Des déviations seront mises en place

• Les véhicules provenant du pont de Domfront devront faire demi-tour ;
  • Les véhicules arrivant du centre-ville pourront rejoindre la rue de la République, en sens unique par la rue de Domfront et en bordure et de la place du 14-Juillet ;
  • Les riverains de la rue du 14-Juillet pourront toujours accéder à leur domicile (rue mise en double sens).
  • L’accès aux commerces sera toujours possible à pied.

Les travaux de la place et de la rue de Domfront doivent s’achever début novembre.