27/05/2024

La Ville de Flers refait actuellement le revêtement du boulodrome situé rue Richard Lenoir, qui avait été fortement dégradé en décembre 2023 lors des représentations du cirque-théâtre Tempo dans le cadre des Emmitou’Flers.

Les conditions météorologiques avaient fortement abimé le boulodrome de Flers en décembre 2023 qui avait accueilli le cirque-théâtre Tempo dans le cadre de la programmation des Emmitou’Flers.

Le service technique de la Ville de Flers refait actuellement le terrain afin d’améliorer l’infiltration des eaux de pluie. Ces travaux réalisés en régie seront terminés fin mai. Les boulistes pourront en profiter à nouveau.

L’objectif de ces travaux est de pouvoir accueillir d’autres représentations du cirque-théâtre Tempo à l’avenir.