Accueil » L’achat groupé de pellets relancé pour les habitants de Flers
L’achat groupé de pellets relancé pour les habitants de Flers
19/03/2024
Partager sur
Fort du succès de l’an dernier, le CCAS de la Ville de Flers et l’AIFR s’associent de nouveau pour proposer un achat groupé de pellets aux habitants de Flers.
Compte tenu du succès de l’opération avec 200 inscriptions et 284 tonnes de pellets commandées, le CCAS et l’AIFR ont décidé de renouveler l’opération.
Le CCAS va se charger des pré-inscriptions, du 25 mars au 12 avril 2024, viaun formulaire en ligne sur Internet, par téléphone, ou directement à l’accueil du CCAS, 9, avenue de La Libération, à Flers. De son côté, l’AIFR sélectionnera un fournisseur répondant à un cahier des charges précis, notamment en termes de qualité.
Les retraits à partir du 10 mai
Les commandes seront passées entre le 6 et le 17 mai 2024. L’AIFR prendra contact avec l’ensemble des inscrits pour indiquer le tarif négocié. Les habitants auront jusqu’au 17 mai pour confirmer et payer leur commande auprès de l’AIFR.
Les retraits se feront à partir du 10 juin 2024, directement auprès de l’AIFR, 10, rue Nationale, à Flers. Il sera possible de se faire livrer, uniquement à Flers, en payant un supplément.
Cette opération est réservée aux habitants de Flers.
Contacts : Pré-inscriptions auprès du CCAS, 9 avenue de La Libération - 02 33 64 66 13 Renseignements auprès de l’AIFR, 10, rue Nationale - 06 21 43 88 68