11/01/2024

La Ville de Flers et Flers Agglo mettent en vente du matériel qui n'est plus affecté à l’usage public sur le site agorastore.fr.

Sont actuellement en vente aux enchères : des luminaires industriels, lampes, tuyaux, poignées de porte en pâte de verre, serrures de porte, un escalier en colimaçon, des véhicules ainsi que du matériel médical.

D’autres biens seront mis en vente prochainement.

La Ville de Flers et Flers Agglo sont propriétaire de biens, meubles, véhicules, qui ne sont plus affectés à l’usage public ou à un service public.

Afin d’économiser des coûts de stockage et d’offrir une seconde vie à ces meubles et équipements, dans un esprit de développement durable, la Ville de Flers et Flers Agglo les mettent en vente sur le site de vente aux enchères Agorastore.fr. Ces ventes sont ouvertes au grand public.

Agorastore.fr est un site de vente aux enchères des biens d’occasion des mairies, organismes publics et grandes entreprises. Ce site propose à la vente une grande variété de biens de tous types (véhicules, informatique, meubles…).

La Ville de Fers et Flers Agglo vendent actuellement des luminaires industriels, lampes, tuyaux, poignées de porte en pâte de verre, serrures de porte, un escalier en colimaçon, des véhicules ainsi que du matériel médical.

D’autres biens seront mis en vente prochainement.

Accéder aux biens mis en vente aux enchères :

Sur le site www.flers-agglo.fr :