21/11/2023

Les Festi'Flers démarrent ce mardi 21 novembre à Flers. Cette année une voiture KIA Picanto et plus de 10 000 € de chèques cadeaux sont à gagner. Tentez votre chance ! La quinzaine commerciale des Vitrines de Flers se termine samedi 2 décembre, jour du lancement des Emmitou'Flers. Tentez votre chance !

L’UCIA (union commerciale, industrielle et artisanale) Les Vitrines de Flers organise du mardi 21 novembre au samedi 2 décembre 2023 sa quinzaine commerciale Les Festi’Flers. Quinze jours d’animations pour tenter de remporter une voiture KIA Picanto et 10 000 € de chèques cadeaux.

Pour jouer à la tombola, il suffit de remplir un bulletin que les commerçants partenaires de l’opération remettent à chaque achat, et de le déposer dans l’une des urnes installées en centre-ville de Flers.

Fin de la tombola samedi 2 décembre

Les clients des Vitrines de Flers ont jusqu’au samedi 2 décembre 19h pour déposer leurs bulletins dans les urnes. Ce sera le jour du lancement des Emmitou’Flers, (animations proposées par la Ville de Flers) avec une grande parade nocturne dans les rues et le lancement des illuminations de la ville.

Le tirage au sort des Festi’Flers aura lieu mardi 5 décembre et la remise des lots se déroulera vendredi 8 décembre.

1500 € de chèques-cadeaux à gagner à La Redingote

L’association d’insertion La Redingote met également 1 500 € de chèques cadeaux en jeu. Il suffit de rapporter 2 kg de vêtements que vous ne portez plus pour recevoir un bulletin de tombola.