16/10/2023

Une boutique éphémère de Noël va ouvrir ses portes, du 17 novembre au 24 décembre 2023, rue du 6-Juin, à Flers, à l’initiative de la Ville de Flers et de Flers Agglo. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au lundi 30 octobre 2023 aux artisans-créateurs.

Un appel est lancé aux artisans-créateurs.

Pour participer au dynamisme et à l’animation commerciale du centre-ville de Flers pendant les fêtes de fin d’année, la Ville de Flers et Flers Agglo renouvellent la boutique éphémère de Noël. Elle est dédiée exclusivement aux artisans-créateurs.

Le local, implanté en hyper centre-ville au 39, rue du 6-Juin, où se trouvait le magasin Carrément Accessoires, leur permettra d’exposer et de vendre leurs créations du vendredi 17 novembre au dimanche 24 décembre 2023.

Exposer sur de courtes périodes et à moindre coût

Pour déposer sa candidature, il faut s’inscrire en ligne avant le lundi 30 octobre 2023 et ainsi pouvoir vendre ses créations dans le cadre d’un concept de boutique éphémère partagée sur de courtes périodes et à moindre coût.

Toutes les candidatures seront soumises à un comité de sélection avant la signature de la convention entre Flers Agglo et les artisans créateurs sélectionnés.

La boutique est située en centre-ville rue du 6-Juin, à Flers.

Plus d’informations :
Céline Lepeltier, Manager du commerce à Flers Agglo
35, rue Saint-Sauveur, à Flers.
Contact au 06 83 03 21 04 ou managerducommerce@flers-agglo.fr