03/07/2023
Partager sur

La fête du quartier Saint-Michel, à Flers, organisée par la maison d'activités, s'est déroulée samedi 1er juillet 2023. Les habitants ont répondu présent !

Les percussionnistes de Dogodogodon ont animé le quartier.

Tous les habitants étaient invités à faire la fête, samedi 1er juillet 2023, dans le quartier Saint-Michel, à Flers. La maison d’activités, équipement de Flers Agglo, avait organisé plusieurs animations pour toute la famille avec notamment des structures gonflables, un mur d’escalade, des jeux d’équilibre avec le cirque Tempo, des jeux avec l’École des parents et des éducateurs de l’Orne ou Oxy-Jeunes et de nombreux ateliers de loisirs ou sportifs sur le terrain du Hariel sans oublier les balades à poney dans les jardins de l’AIFR du bocage.

Remise de sweats à l’École des sports

Les habitants sont venus en nombre. La fête a commencé en fanfare avec les percussionnistes de la batucada Dogododon, à partir de 14 heures. Suivis par les habitants, ils ont déambulé dans le quartier de la maison d’activités au terrain du Hariel, où une remise de sweats était organisée pour les enfants ayant participé à l’École des sports, cette année, en présence d’Yves Goasdoué, maire de Flers et président de Flers Agglo, et Laurent Jumeline, vice-président de Flers Agglo délégué à la Cohésion sociale.

Le soir, des grillades étaient prévues sur l’esplanade de la maison d’activités en musique avec Michel Kat.