21/06/2022
Partager sur

Deux Dragons Ladies ont entrepris un périple à vélo de 630 km sur la Vélo Francette pour porter un message d’espoir : le cancer du sein n’empêche pas d’avoir des projets et de se dépasser. Dany et Véronique ont fait étape à Flers, vendredi 17 juin 2022.

Véronique Bérenger et Dany Gosset ont repris la route vendredi 17 juin pour rejoindre Mayenne.

« Il y a une vie après le cancer du sein. On peut faire plein de choses ». Dany Gosset, accompagnée de Véronique Bérenger, se sont lancé le défi de parcourir 630 km en 10 jours, d’Ouistreham à La Rochelle, sur la Vélo Francette.

Les deux Dragons Ladies de l’association Unies pour elles, dont l’objectif est aussi de sensibiliser à l’activité physique adaptée pendant et après un cancer du sein, ont fait étape à Flers, au deuxième jour de leur périple, jeudi 16 juin 2022.

Arrivée vendredi 24 juin à La Rochelle

« Sur le périple, nous rencontrons d’autres équipages Dragons Ladies, des personnes de la Ligue contre le cancer et toutes celles engagées pour cette cause. Elles nous rejoignent pour faire un bout de route ensemble« ,  explique Dany Gosset.

À Flers, les deux femmes ont été accueillies par des membres du club de Body karaté. Elles sont reparties vendredi 22 juin 2022 direction Mayenne pour une étape de 69 km. L’arrivée est prévue vendredi 24 juin 2022, à La Rochelle.

Leur périple est à suivre sur Facebook.