07/06/2022

Mardi 14 juin à Ségrie-Fontaine

La Fête de la musique aura lieu mardi 14 juin 2022 à Ségrie-Fontaine à partir de 17h dans les rues. Premiers noms de groupes et artistes annoncés : Effet M’Eire, Les Indécibels, Poivre et Celte, Julien BARONI, Caroline et Jo la Manivelle…
A partir de 17h45 : les élèves des activités de loisirs tout public (AVL) se mettront en scène à la salle Marcel Robine puis sur la scène extérieure. Buvette et restauration sur place.
La Fête de la musique est organisée par l’association ALVR avec la participation de l’APE, CLIMAT, la section foot du Foyer Laïque, les commerçants fontenois et la Commune.

Samedi 18 juin à Briouze

Mardi 21 juin à Flers

La Ville de Flers invite plusieurs groupes qui se produisent en différents lieux des centres-villes, totalement piétonnier, devant quelques milliers de personnes venues profiter de la plus longue soirée de l’année.

Mardi 21 juin à La Ferté-Macé