01/10/2021
Partager sur

Un centre de vaccination temporaire va ouvrir à Saint-Sauveur, à Flers. Les habitants du quartier et tous ceux qui le souhaitent pourront se présenter, sans rendez-vous, samedi 2 octobre 2021, à la maison d’activités Émile-Halbout, 2 rue Pierre-Lemière, de 9 heures à 17 heures.
Les injections se feront avec le vaccin à ARN messager Pfizer. Pour les personnes dont c’est la première injection, un deuxième rendez-vous leur sera proposé le samedi 23 octobre 2021, toujours à la maison d’activités Émile-Halbout.

Première, deuxième ou troisième dose

Les habitants éligibles à la deuxième dose, voire à la troisième (personnes de plus de 65 ans ayant une pathologie à haut risque et/ou des comorbidités vaccinées avant le 2 avril), pourront faire leur rappel vaccinal, ce samedi 2 octobre.
Pour se faire vacciner, il faut présenter sa carte vitale. En cas de traitement, la personne doit présenter l’ordonnance de son médecin.
L’installation de ce centre de vaccination temporaire est à l’initiative de l’Agence régionale de santé (ARS) Normandie avec le soutien de la Ville de Flers et de Flers Agglo.