Cette opération, ouverte aux agriculteurs, particuliers, communes et associations, permet de bénéficier d’une prestation complète réalisée par un maître d’œuvre et par des entreprises (travail du col, plantation, protection, paillage et premier entretien) pour des travaux prévus à l’hiver 2021-2022.
Dans ce but, Flers Agglo, le Conseil départemental de l’Orne et la Chambre d’agriculture de l’Orne organisent deux réunions d’information qui se tiendront :
Mercredi 26 mai à 19 h à Sainte- Honorine-la-Chardonne (salle des fêtes)
Mercredi 2 juin à 19 h à Bellou-en-Houlme (salle des fêtes)
A cette occasion, les intervenants présenteront les différents enjeux liés à la haie bocagère sur le territoire, ainsi que les modalités techniques et financières propres à cette opération de plantation.

Renseignements

Flers Agglo : Benoît Pelé, Service Environnement – 02 33 98 44 49 / 06 81 44 45 20 – bpele@flers-agglo.fr
Chambre d’agriculture : Gaétan Loupil – 02 33 31 47 75 – gaetan.loupil@normandie.chambagri.fr