Covid-19 : informations sur le traitement des Autorisations d’Urbanisme
18/05/2020
- L’accueil du public est restreint. Vous ne pouvez être accueillis que sur rendez-vous. Les agents sont joignables pendant les horaires habituels de service afin de traiter un maximum de vos demandes par téléphone ou par courriels. Prendre rendez-vous
- Les visites de récolement nécessaires au déblocage des aides de Flers Agglo dans le cadre de dossiers OPAH se feront essentiellement sur photos que vous joindrez à votre DAACT (déclaration attestant l’achèvement et la conformité des travaux) ou réalisées dans la limite du respect des règles sanitaires c’est-à-dire uniquement pour les travaux visibles depuis le domaine public.
- Le service de dépôt dématérialisé des dossiers est à nouveau en service sur le site de Flers Agglo. Accéder au guichet numérique d’autorisations d’urbanisme
- Les dossiers d’urbanismes doivent être déposés dans les mairies du lieu des travaux ou en ligne sur le guichet numérique d’autorisations d’urbanisme.
- Les délais d’instruction de droit commun et de recours restent inchangés.
- Les décisions traitées vous sont transmises par voie postale.
- Vous devez réaliser l’affichage de votre autorisation sur le terrain.